Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine BALAINE
21 janvier 2005

Mes souhaits

Pratiquant les Arts Graphiques depuis 1986, j'ai fait mes preuves dans ce beau métier qui est le mien. À maintes reprises, lors de mes derniers emplois, la responsabilité du service pré-presse m'a été attribuée en remplacement et j'ai également côtoyé le domaine commercial auprès des représentants et des clients. Je suis à la recherche d'un poste de Graphiste (en PAO) avec un choix multiple d'affiliation : o au sein de votre société, o en free-lance, o en télétravail. Les travaux pouvant être réalisés depuis mon domicile et envoyés par Internet (ADSL). Mon équipement se composant d'un Mac, d'un scanner, d'une imprimante et d'un graveur CD, et, travaillant avec les logiciels Xpress, Photoshop, Illustrator, Word…
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité